Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
18 mai 2008

Collier de mariage blanc nacré et or, avec une fleur, création originale

Voici un collier qui sera parfait à votre cou pour le plus beau jour de votre vie. Je peux le faire sur commande aux couleurs de votre robe.

Fait avec des perles d'excellentes qualités, perles fines, cristal de Swarovski et avec une fleur nacré irisée confectionnée artisanalement.

Tour de cou rigide de 14 cm de diamètre.

Création "Les bijoux de Nadège"

Cliquez ICI pour aller sur ma boutique et commander ce modèle

Voir mes autres bijoux de mariage en cliquant ICI
Retourner en page d'accueil en cliquant ICI

collier_mariage00 collier_mariage01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres delicat j'adore vyvy.
Répondre
F
Du coup je zieute ton blog (je te repond après!) et wahouuu,c'est trop beau..magnifique collier..je continue a surfer sur ton blog :)
Répondre
L
Celui-là reste mon préféré!!! Et tu sais pourquoi!! Bisous. Nadine
Répondre
C
Bravo Nadège, tes créations sont vraiment très belles. Ces parures de mariage devraient avoir beaucoup de succès. Bisous, Patou
Répondre
Publicité