Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
12 septembre 2008

Boucles d'oreille rose, macaron, fraise

Voici quelques unes de mes boucles d'oreilles, brochettes de bonbon, sur commande via mon mail lesbijouxdenadege@gmail.com je peux vous en composer une avec les gourmandises que vous aimez.

Pour voir ma boutique c'est par ICI
Pour la première page de mon blog c'est par

P1140484P1150003P1150027


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis completement fan.
Répondre
M
Bijoux gourmands..
Répondre
Publicité