Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
18 novembre 2008

des gri-gri de portable

Les grigri de portable m'ont inspiré hier après midi, j'en ai fait une petite série. Ne sont ils pas mignon?? Une autre idée où les mettre, sur les trousses de console portable... Cliquez ICI

P1090528 P1090530
P1090532 P1090533
P1090539

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des gri-gri spécial gourmandes !!!!!!!
Répondre
Publicité