Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
20 novembre 2008

boucles d'oreille sucre d'orge

Celle ci sentent bon Noël et les périodes de fêtes... Modèle très sympa pour Noël, n'hésitez pas a en commander si je n'en ai plus dans ma boutique.
P1160740

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ptitchou,<br /> J'adore ce que tu fais aussi, surtout les chats gâteau. Je vous invite tous à venir lui rendre visite sur son blog qui promet d'être magnifique.<br /> pour la newsletter si quelqu'un sait comment en mettre une sur canalblog je suis preneuse!! :))
Répondre
P
tes bijoux ? a croquer ils sont superbes . moi aussi je viens juste d ouvrir ma boutique sur dawanda je te rendrai visite. tu n as pas de newsletter? je m y serai bien inscrite
Répondre
Publicité