Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
17 avril 2009

Bague Macaron

Mieux vaut tard que jamais, voici mes premiers modèles de bagues. Comme j'adore ça et que beaucoup d'entre vous aussi, j'ai commencé par faire des bagues macarons... Mmmmmh....
Visitez ma boutique si vous voulez voir tous les modèles de bagues gourmandes que je propose
P1110428

P1110427

P1220710P1180199P1220684P1220903P1220500P1220526

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un petit soucis quand je sort mon macaron du four, mon macaron ne colle pas à la bague ! Que faire ??
Répondre
S
Bonjour, j'ouvre un salon de thé (expo-show-room...) je souhaite être en contact avec des créatrice de bijoux françaises (du Sud si possible) pour venir exposer ou proposer une soirée vente dans mon salon (fin novembre début décembre).Seriez vous interressée? J'adore votre site,vos bijoux sont adorables!<br /> Cordialement.
Répondre
N
Merci beaucoup pour vos commentaires. <br /> Didine, pour l'effet mousse c'est mon secret de fabrication ;) J'ai bien chercher 2 semaines comment le faire avant d'avoir une brusque illumination (comme toute les bonnes idées c'était au milieu de la nuit!!)<br /> Bises
Répondre
D
tes macarons sont d'un realisme...<br /> puis-je te demander comment tu obtiens l'effet mousse du biscuit?<br /> merci d'avance<br /> biz
Répondre
B
KIKOU<br /> <br /> C'est moi....LOL !<br /> Superbe tes bagues...<br /> Je t'adore !!!!<br /> Ta photo est belle..<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> A+<br /> Brijou
Répondre
Publicité