Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
1 juin 2009

Bijoux en pâte fimo

Voici mes nouveaux modèles en pâte polymère. Je continue bien sûre la collection gourmandise mais j'ai de plus en plus envie d'explorer les possibilités de la pâte polymère. Peu à peu je vais changer l'orientation de la collection harmonie afin de l'orienter vers les réalisations en pâte Fimo.
Retrouver ses modèles dans ma boutique en cliquant ICI

P1110627
P1110621

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les coloris sont gais et les modèles superbes. Toujours ton originalité!!! Bravo. Bisous. Nadine
Répondre
C
Décidément ce mélange de couleur me plaît de plus en plus ! ton collier est splendide ! j'adore !
Répondre
B
je viens de découvrir ton blog, j'adore tes créations. (je vais te mettre dans mes liens)<br /> A+
Répondre
C
salut !!!je découvre ton blog, c'est tout doux chez toi ;p<br /> mes couleurs préférées sont sur ce collier : j'aime énormément, féminin, simple mais raffiné : bravo !!!<br /> pour le reste je suis plus salée que sucrée, mais tu as réussi tes gourmandises haut la main, super !!<br /> à bientôt ;-)
Répondre
Publicité