Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
5 septembre 2009

La jungle du paresseux, créateur de jeu

Un autre aspect de la création à découvrir, j'aimerais vous présenter le site de ce créateur de jeu de société qui a beaucoup de talent.
http://lajungleduparesseux.over-blog.com/

Grâce à ce site on peut suivre son avancée dans le dur monde de l'édition, ses parcours aux différents concours et découvrir ses jeux tous très originaux.

photo_syl photo_syl2

(Sylvain Duchêne, le créateur du jeu "Haut les Cubes " ici à gauche de la photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haut les cubes !, un des meilleurs jeux du monde après Wizzz ;)<br /> <br /> Merci Nadège pour cet article.<br /> <br /> Et merci Gebus aussi.
Répondre
G
Un jeu très prenant où on se surprend à parler le Géant : pouss' toa, etc. Particulièrement original, Haut les Cubes nous fait renouer avec notre enfance, on manipule sans complexe et avec beaucoup de plaisir les cubes. A noter qu'il est désormais doté d'un site officiel : http://cubes.over-blog.com/
Répondre
Publicité