Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
15 octobre 2009

En cours de séchage et nouvelles canes

Une petite photo prise en cours de séchage. Il y a en générale 2 couches de vernis sur les perles (sauf sur celle que je veux mat bien sûre) On peut voir mes nouvelles perles faite avec ma cane "Rose" , des essais pour la création de bijoux "Cerise" et plein plein de cane à sucre .... ça sent les marchés de Noël!!!!
P1130250
P1130251

Et voici mes nouvelles canes, feuille et Rose, J'ai mis aussi la photo de la cane feuille avant réduction

P1130254 P1130256

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miammmm pourquoi c'est pas des vraies ???? ^^^les sucettes et les sucres d'orges ouah superbes .
Répondre
V
J'ai bien reçu mes boucles d'oreilles violette et macaron. je ne suis pas du tout déçue. elles sont à croquer!! ne pas laisser aux enfants... commande reçue rapidement. les boucles d'oreilles en cadeau sont tout aussi belles.
Répondre
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
Répondre
F
superbe et merci pour la photo de ta cane avant réduction ça aide !!!
Répondre
S
Superbes ! Les gens vont se les arracher pdt les marches, precise juste peut etre que ce n'est pas comestible ! ;-)
Répondre
Publicité