Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 636
10 décembre 2009

Pendentifs gourmands en fimo

Suite aux demandes durant les marchés de Noël, voici les pendentifs gourmands !
J'ai utilisé un tour de cou en fil câblé enduit, c'est très confortable et sobre, du coup la jolie gourmandise en pendentif est mise en valeur. J'espère qu'ils vous plairont, en tout cas vous pouvez les retrouvez ICI dans ma boutique.

pagecollier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore toutes tes créations... c'est sublimes...<br /> Encore bravo...<br /> <br /> si cela t'intéresse, un petit jeu par ici: http://bois-bijouxetcreation.wifeo.com/petit-jeu.php<br /> <br /> mais ma modeste petite boutique est bien pitoyable comparée aux 1000 et une merveilles que tu fais...<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
P
Ils sont tellement beaux qu'ils incitent à la gourmandise !!!<br /> Bises
Répondre
F
ils sont trés jolis....Bravo
Répondre
Publicité