Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 637
31 janvier 2010

Braclet "Aqua" en fimo

Rien ne se perd, tout se transforme..
Voici un bracelet qui n'aurait pas vu le jour sans mes autres créations. En effet les perles sont faites à partir de récupérations. Les plus grosses sont faites avec le scalp d'un hidden Magic. Les plus petites sont de petit mélange de reste de pâte qui m'ont donné par hasard de jolie couleurs. Je ne pouvais pas gâcher cette couleur alors je les ai simplement salées et elles patientent depuis des mois dans ma boite à trésor en attendant des copines...
Bref elles vont parfaitement ensembles et se sont rencontrées sur ce bracelet...

P1140268

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! là ! là !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bravo ma douce !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> Brijou
Répondre
P
Ce bracelet est effectivement très très beau !<br /> Bises
Répondre
Publicité