Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
22 mars 2010

Flower Power! Cane fleur en fimo

Ca y est c'est le printemps et les fleurs se créent également dans mon atelier. Voici ma production de canes du weekend. Les bijoux sont en cour de montage...
P1150132

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes tes canes tu fais des merveilles bravo
Répondre
N
vraiment splendide tes flower power et j'adore les couleurs
Répondre
N
vraiment splendide tes flower power et j'adore les couleurs
Répondre
F
sont super jolies, moi je fais de la porcelaine froide je trouve que la pate est trop molle pour faire une cane, et réduire tu as raison c mieux de s'en passer, c pas facile,
Répondre
E
trop belles toutes ces canes pleines de couleur
Répondre
Publicité