Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
4 mai 2010

Collier de Mariage bonbon violette, pour mariage gourmand

Voici mon nouveau modèle de collier de mariage. J'ai travaillé sur la couleur violette avec le groupe Créationfimo  et j'avais l'idée d'un collier de mariage "bonbon" . Ce modèle est à la fois originale et chic, tout ce que j'aime.... (et puis j'adoooore les bonbons à la violette!!)
Comme toujours il est modifiable sur commande, d'ailleurs prochainement je vous mettrais une photo avec ce modèle mais en changeant les fleurs car j'ai justement une commande...

Voici un lien vers d'autres bijoux de mariage sur le thème de la gourmandise 

P1150091

P1150092

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce que vous faites est superbe ,je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont belles et les couleurs tres mode!elles sont légeres et aerées, je suis arrivée par hasard sur votre blog,et je le trouve très sympa!j'apprécie le travail minutieux des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> je me suis même inscrite a votre newsletter aussi.
Répondre
E
C'est très ,très joli,le montage est Superbe,une création toute en légèreté,J'adore .<br /> <br /> elis62
Répondre
Publicité