Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 637
6 octobre 2010

Grigri de verre gourmand et exposition

Ce weekend je serais à l'exposition des artistes de Beautor. (samedi après midi et dimanche toute la journée). J'ai préparé plein de petit grigri de verre pour cette occasion. J'ai modifié l'ancien modèle pour faire une attache en ruban, cela s'adapte à toute les taille de pied de verre. Vous les trouverez bientôt dans ma boutique aussi. Les grigris de verre sont très pratique quand on a des invités afin que chacun retrouve son verre, plus de soucis avec des verres qui traine sans savoir à qui cela appartient, plus d'excuses pour boire dans le verre du voisin!!
Voilà ce que cela donne en photo...
P1170824
P1170822P1170823

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Nadege ! Je suis fan de tes bijoux... Quel beau travail ! je te souhaite une bonne continuation... et j espere decouvrir de nouveaux modeles.. vita
Répondre
N
Ils sont magnifiques! Et quelle bonne idée! (j'imagine le sourire des convives s'ils ont en plus le droit de repartir avec!)
Répondre
L
très mignons tout ces grigris de verre ! excellent idée en plus !
Répondre
B
l idée est excellente et cela rajoute un charme supplémentaire<br /> béatrice
Répondre
Publicité