Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
22 novembre 2010

Boucles d'oreilles Lutins des pommes et lutins des fraises

Après les lutins des fleurs voici les lutins des fruits , je crois que c'est ma gourmandise qui a encore parlé car je trouve ses petits lutins à croquer!! Leurs belles couleurs enchantent la vue. J'espère qu'ils vous plairont car ce sont mes petits chouchous du moment ^^ Ils sont réalisés en modelage.

P1180297P1180301



Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli j adore bizz<br /> bea
Répondre
I
Vraiment superbes !!!<br /> Du beau travail.<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
L
Moi je les adore ces petits lutins ils sont beaux avec leurs couleurs de Noël :)
Répondre
B
Magnifique ma puce....bravo !!<br /> Très original de les avoir fait ainsi en cerise et fraise....<br /> Bisous ma puce<br /> A+<br /> brijou
Répondre
R
monsieur et madame, quel joli couple ils sont tous les deux ravissants, comme tout ce que vous faîtes!...
Répondre
Publicité