Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
23 novembre 2010

Bracelets gourmands avec ses bonbons et gâteaux. Nouveau Montage

Comme toujours c'est en préparant les expositions que j'ai de nouvelles idées de montage. Comme tout le monde n'aime pas le montage avec une chaîne et des breloques j'ai réalisé un montage plus "confortable". Les gourmandises sont montées sur fil mémoire recouvert de buna cord (caoutchou) .

Vous les trouverez Ici dans ma boutique

Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui mettent des commentaires (et les habituées deux fois plus). Je n'ai pas toujours le temps de répondre mais chaque commentaire est lu et apprécié. Merci car vous m'aidez à créer dans la bonne direction. ^^

P1180287P1180282
P1180285P1180286
P1180276

 



Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais offrir a ma patite niece un bracelet en bonbon ou en gateaux mais je ne c est pas quoi prendre pour noel aider moi sil vous plait et aussi je voudrais en fabriquer comme vous madame
Répondre
M
Ces petits bijoux! J'adore tout ce qui est imitati on nourriture, c'est vraiment réussi, j'iame beaucoup!!
Répondre
L
Tu es d'une justesse ! ça m'épates ! J'm ces petites choses, répliques de la réalité qui nous replongent dans le monde fabuleux des maisons de poupées.
Répondre
Y
Bonsoir!<br /> Est-ce que tu vends tes bijoux ? <br /> Je trouve tes bijoux gourmands vraiment très jolis, j'aimerais vraiment en acheter.<br /> Tiens moi au courant.
Répondre
M
tres appetissants tes bracelets jolies creations
Répondre
Publicité