Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
14 janvier 2011

Bijoux "Les Belles demoiselles", des bijoux personnages en fimo et tissus

Voilà un moment que je n'ai pas posté, je me suis concentré sur ma nouvelle collection, la collection "Petite Fée". Dans cette collection il y aura les lutins (que vous connaissez, les papillons, les oiseaux (en projet) et ... Les Belles demoiselles . Celles ci viennent juste de naître entre mes mains en mélangeant le modelage et la couture, je les ai déjà baptisées , Roselyne, Claudine, Sophie, Méline.... J'espère qu'elles pourront apporter autant de plaisir à celles qui les porteront qu'à moi qui les ai imaginées et créés.

Si vous souhaitez en adopter une, c'est par Bijoux personnages

P1190122P1190125P1190124P1190129P1190145

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'adore tes bijoux gourmands. Moi je fais mes boucles d'oreilles, mais là j'avoue je suis scotchée. C'est plein d'humour. J'A D O R E!!!!!<br /> Bravo pour ton savoir faire et ta créativité. A plus. MIMI
Répondre
L
Cette nouvelle collection est pleine de promesses ! Original, ce mélange de matière :-)
Répondre
L
Je craque littéralement ! C'est super mimi !<br /> Bravo l'artiste !
Répondre
E
ooo. elles sont trop mignonnes!!!!!! je les adores!
Répondre
C
Elles sont superbes! et du coup encore plus originales, excellent!
Répondre
Publicité