Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 637
15 février 2011

Boucles d'oreilles gourmandes en puce (clou)

Salut tout le monde!
Je me suis mise à faire des boucles d'oreilles en puces pour agrandir ma petite collection de bijoux gourmands. J'ai rajouté un peu de fun en en faisant dépareillées, après tout il n'y a pas de raisons que nos 2 oreilles portent la même chose ^^
Vous pourrez les retrouver dans la catégorie mini de ma boutique
Place aux photos ...

P1190418P1190240
P1190244P1190437

P1210007P1200562

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super génial !!!!<br /> Là je pense que tu vas marquer des points !!!!!!<br /> biz
Répondre
C
ton décor sur les chocolats sont hyper réalistes! c'est génial!
Répondre
L
C'est trop mimi :) mais ce n'est pas péjoratif ton travail est superbe vraiment!<br /> Je viens de faire un tour sur ta boutique et j'aime tjs autant ton travail.<br /> Si un jour tu fais des bo lutins framboise-mauve je les réserve ;)
Répondre
F
super joli , franchement tu fais des supers choses , a bientot peut etre chez moi <br /> bisous frifri
Répondre
C
C'est superbe et ça change des boucles qui pendent... !
Répondre
Publicité