Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
6 avril 2011

Diaporama Les Bijoux de Nadège, les bestsellers

Je participe au concours « Vos plus belles créations » avec Dailymotion et CanalBlog

http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours


Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou de jolies travailles bravo mais j'aime savoir les etapes de ce travaille est ce que vous utilisez le vernis mois j'utilise la pate ceramique est je le trouve magnifique elle seche a l'air puis je coulerer enfin je mais une couche de vernis mais les couleurs sa change j'aime votre couleurs s 'il vous plais parlez moi merci
Répondre
S
De jolies choses, bravo.
Répondre
I
J'aime beaucoup votre blog; je l'ai découvert grâce au concours Dailymotion. Ce que vous faîtes est vraiment très sympa! Bravo<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Ce sont des bijoux à croquer ! ;-)
Répondre
Publicité