Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 637
11 avril 2011

Belles demoiselle asiatique en vente pour la croix rouge

Je participe à une initiative rassemblant de nombreux créateurs et bloggeur (environ 170) L'objectif étant de créer sur le thème du japon et de vendre cette création via le site Inspiration Japon .Le montant de cette vente ira à la croix rouge au profit des sinistrés japonais. La vente s'ouvrira le 16 mars mais vous pouvez dés à présent aller voir les premières photos des réalisations sur le site  http://inspirationjapon.canalblog.com/ 

Alors mesdemoiselles, mesdames et messieurs, pensez à vos cadeaux d'anniversaire, de fête de mère ou même de Noël pour les plus prévoyant et dépensez sans comptez, c'est du "fait main' et c'est pour la bonne cause ^^

Voici ma participation à cet évênement, Les Belles demoiselles Sakura . ce sont les premières demoiselles asiatiques, elles vont bientôt rentrer dans la collection. J'ai essayé de respecter les couleurs des cerisier Japonais.

P1200159

P1200160

 

Note de 10 mai 2011: A ce jour, 2196 euros ont été collectés lors de cette vente. Merci aux organisateurs, aux créateurs et aux acheteurs ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique !
Répondre
M
Bonjour, les demoiselles sont arrivées ce matin, <br /> merci !
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir cet atelier par le biais de ma recherche "bijoux macarons", ciblé n'est-ce-pas??<br /> Je suis fan de la collection gourmande et j'attends avec impatience le réassort de certains modèle.<br /> Mon idéal? (je me permets car tu dis que tu aimes les idées des lectrices), un grigris de sac tout macaron, dans le style "chocolat-violette" mais avec un gros macaron à la place du chocolat!<br /> Ce blog fait dorénavant partie de mes favoris!<br /> A très bientôt
Répondre
C
Je viens de t'envoyer l'adresse de l'heureuse acheteuse de l'ensemble !<br /> Merci de ta participation !
Répondre
K
Toujours très sympas ces petites demoiselles
Répondre
Publicité