Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 637
28 avril 2011

Parure de Mariage Féérie, wire fleur parme et plume

Voici quelques photos de la parure de mariage féérie que j'ai réalisé sur mesure. Sa fille a posée pour montrer les bijoux de mariage desa maman. Je ne sais pas si sa maman va arriver à les récupérer pour le jour J ^^

Petite nouveauté , le collier et le bracelet se ferment grâce à un ruban. Cela permet d'ajuster les bijoux et cela reste discret et romantique.

 

DSCF0151DSCF0149

Voici également un bracelet réalisé pour ce mariage , c'est pour une petite fille de 8 ans et là c'est la poignet de la maman ^^

P1200200P1200204

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahooo ptite princesse ! ces bijoux sont magnifiques !<br /> <br /> Lucie alias Modeuse Timbrée<br /> http://modeuse-timbree.blogspot.com/
Répondre
N
Superbe! quelle élégance!
Répondre
N
Vraiment super joli (surtout le bracelet de la mariée). Quant aux miens, je n'ai pas encore récupéré les photos pour vous les envoyer :) Moins féériques mais tout aussi originaux, ils ont eu leur petit succès !
Répondre
M
superbe ! j'adore le rendu des bijoux ! c'est vraiment beau<br /> <br /> la petite fille est adorable
Répondre
L
Très très belle parure ! Bon dimanche. Anne
Répondre
Publicité