Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
2 mai 2011

stage fimo, bijoux gourmand, laon

Mam'zelle Adèle et Les Bijoux de Nadège organisent leur premier stage.

Le samedi 14 mai et le mercredi 18 mai prochain, je viendrais animer un stage organisé par la boutique "Mam'zelle Adèle" à Laon de 14h30 à 17h30

page

Vous saurez tout sur la réalisation des réglisses, des bonbons à la fraise, des berlingots et des sucettes

Nous réaliserons ensemble une paire de boucles d'oreilles brochette de bonbon, une bague réglisse et un pendentif sucette.

A offrir ou à s'offrir: coût 45 euros

Le matériel est compris, 7 places par stage à réserver auprès de Mam'zelle Adèle

Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse )

tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h30 jeudi vendredi samedi 10h/12h30 14h30/ 18h30

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique
Répondre
T
Merci pour le partage
Répondre
C
Bonjour, C'est bien dommage que je n'habite pas la région de Laon !!!<br /> Bises. <br /> Chouchouille.
Répondre
S
Je faisais de la pâte fimo quand j'étais au collège et j'adorais ça mais c'était loin d'être aussi joli que ça , j'adore ça rend vraiment bien (surtout ce le réglisse, la bague est vraiment belle :D)<br /> <br /> Sinon, je me suis dis que tu serais peut être intéressée par ce site : http://mode.fr c’est un site qui parle de beaucoup de sujets différents (mode , bien sur mais aussi déco, confection d'objet…) et il propose souvent des concours. Bref, je pense que tu pourras trouver des choses intéressantes dessus (et je l’espère !)<br /> <br /> A bientôt ,<br /> Sophie
Répondre
S
très sympa ce stage bravo bisous
Répondre
Publicité