Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
31 mai 2011

Stage "La broche gourmande et ses boucles d'oreilles"

Un nouveau stage est organisé dans la jolie boutique Mam'zelle Adèle à Laon.

Comme celui d'y a 15 jours c'est très bien passé (voir les photos en bas pour les curieux) je vous ai concocté un nouveau stage qui vous permettra de réaliser de jolis bijoux gourmands. Durant ce stage nous réaliserons une broche gourmande et ses boucles d'oreilles assorties avec un chammallow, des bonbons à la fraise et des macarons.

(Attention toutefois, nous ferons les macarons avec une technique classique (voir photo) car je ne dévoile pas ma petite astuce perso pour réaliser des macarons "mousseux")

atelierbroche

 

A offrir ou à s'offrir: coût 45 euros

le samedi 9 juillet  de 14h30 à 17h30-18h

Le matériel est compris, 6 places par stage à réserver auprès de Mam'zelle Adèle

Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse )

tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h30 jeudi vendredi samedi 10h/12h30 14h30/ 18h30

 

Quelques photos du dernier stage pour vous montrer l'ambiance studieuse qu'il y avait. La plupart des participants n'avaient encore jamais fait de pâte polymère et découvraient la pâte.

photoatelier2

photoatelier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,j'ai decouvert il y a très peu de temps votre travail et franchement je trouve que ce que vous fait est remarquable vous avez un réel talent, vos créations sont magnifique et meme moi qui ne suis pas une grande fan de bijoux votre collection m'a fait rever surtout la collection gourmande qui parait tellement réaliste qu'elle donne envie de la croquer :) Bonne journée a vous et continuez ainsi vous etes vraiment une grande artiste :)
Répondre
R
bjr nadege je suis verte j'arrive pas a mettre de coms sur la photo de cassie, et je compte que tu ma fais n'a pas marcher j'ai du en refaire sur msn a cassie sniff.<br /> en tou cas ma fille est trop belle j'ai hate d'ere au mariage pour t'envoier les photos gros bisou
Répondre
C
Hello Nadège!<br /> Toujours d'aussi jolis bijoux et quelle classe vous arrivez à leur donner!<br /> Pour moi aussi dommage que vous habitiez aussi loin!<br /> Bizzzzzzzzz. Chouchouille.
Répondre
S
c'est superbe dommage que tu soit si loin ,mais tu nous montreras les photos bisous
Répondre
Publicité