Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
7 juin 2011

Collier mariage Coquelicots

Voici mon dernier modèle de collier de mariage. Je n'ai pas pu le poster avant sur le blog car la mariée ne l'avait pas encore vu. Ce sont les deux belles-soeurs de la mariée qui me l'ont commandé. Elles sont venues à mon atelier afin que je puisse leur dessiner sur mesure. Le thème du mariage c'est bien sûre les coquelicots ^^

Les fleurs sont réalisées en modelage et le montage en wire (fil de laiton ou du cuivre tordadé ou martelé)

Bijoux de mariage coquelicot 

P1190876

P1190882

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très classe ce bijou et les finitions sont vraiment top!
Répondre
P
JA-DO-RE !!! c'est sublissime !!! grand bravo à toi ! :)
Répondre
F
Super jolie , dommage que je suis déjà mariée
Répondre
C
Je reste sans voix surtout là en découvrant les ombres sur les pétales!!!
Répondre
S
Magnifique collier ! La mariée devait être aux anges :)
Répondre
Publicité