Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
21 juin 2011

Les Bijoux de Nadège "croqués" par Modeuse timbrée

Il y a celles qui crée les bijoux et celles qui savent les porter et les mettre en valeur. Modeuse timbrée partage avec nous sa vision de la mode et le voyage vaut le détour. Comment se créer un look à petit prix mais qui fera sensation.

Cette semaine elle a choisit de mettre en valeur un de mes bijoux, le sautoir Clothilde et le résultat est à la hauteur des magazines de mode !! Un grand bravo à elle je vous laisse découvrir les images ( à voir en plus grand ICI) et pour les curieuses, son blog

clothilde2clothilde

 

Elle a aussi surfé sur la boutique pour nous faire partager ses coups de coeur

nadegenadege2

 

Je profite de ce post pour vous annoncer l'arrivé d'une nouvelle Belle demoiselle, les jolie Gigi (de leur nom entier Geneviève) Un brin rétro avec des couleurs tendres et estivales qui me rappelle un peu les cerises.

P1210173

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont vraiment ravissantes ces BO ! très originales dans leur façon d'être ! Bravo!
Répondre
S
j'adore tes gigi bravo bisous
Répondre
J
Chouette,chouette!!!!!!!!!Gigi est magnifique et d'ailleurs tout est beau. Bravo. Bisous
Répondre
Publicité