Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 617
5 septembre 2011

Résultat concours photo et réouverture de la boutique

Allez hop au boulot!! Les enfants viennent a peine d'arriver en classe que me voici revenue après plus de 2 mois de congé forcé euh de vacances... Comme ma fimo était emballée dans des caisses à cause du déménagement je n'ai rien fait à part coudre plein de jolies robes pour les Belles demoiselles avec de nouvelles couleurs ^^

Tout d'abord rattrapons mon retard: Qui a été tiré au sort parmis celles qui m'ont envoyée des photos des bijoux portés....

Tadam!!DSCF0144

 

Je l'ai contactée pendant les vacances et sa maman et elle sont venues chercher son cadeau, elle a choissie les brochettes macaron à la framboise et réglisse, j'ai fait une petite photo pour vous montrer (oui elle a bien le chapeau de Jack Sparrow sur la tête ^^, une vrai pirate girl)

P1210850

J'ai également fait un vote coup de coeur sur cette magnifique photo de Megan, elle va recevoir une surprise dans sa boite au lettre très bientôt

_DSC2838

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo a l'heureuse gagnante bisous
Répondre
Publicité