Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 617
23 septembre 2011

Bague oiseau bleu + coup de coeur de paraole de Pâte

Hier j'ai eut l'immense honneur d'être l'un des coups de coeur du jeudi sur le blog parole de pâte (The blog des polymériste francophone) gràce à mes boucles d'oreille oiseau bleu.

Aujourd'hui en regardant mes stats sur canalblog je me suis aperçue qu'hier j'avais eut 276 visites, record battu!! :)

Donc merci à toutes celles qui sont venues me découvrir et aussi aux personnes qui m'ont laisser un petit com ^^

Aujourd'hui je vous mets la photo de la bague allant avec les boucles d'oreilles, je pense que je vais la décliner dans d'autres couleurs car je l'adore ^^. Retrouvez tous mes bijoux oiseaux dans ma boutique de bijoux artisanaux ou faite créer le vôtre ne me contactant, j'aimerais bien faire des rouges gorge la prochaine fois.

P1220074_vert

 

___________________________________________________________________________________________

Et toujours un petit clique pour voter pour mon blog pour le concours Marie-Claire idées, gràce à vous je suis remontée en 3 ème page aujourd'hui ^^

pastille_concours_blog_cr_atif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ç est superbe ce que tu fais.......j'adore!!!!
Répondre
M
magnifiques ces petits oiseaux, jolie découverte, bravo c'est très joli. continuer.<br /> Isabelle
Répondre
J
Splendide ton ensemble. Bravo aussi pour le coup de coeur sur Parole de Pâte. Tu le mérites bien. Bisous
Répondre
B
si poétique <3
Répondre
M
J'adore tes petits oiseaux ils sont superbe, <br /> Comme j'ai été absente un bon moment, j'ai fait un petit tour sur l'ensemble des dernières créations.<br /> Toujours aussi beau, belles créations<br /> Bravo Bisous
Répondre
Publicité