Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
13 octobre 2011

collier fleur et wire

Pour le mariage de mon frère j'ai réalisé un collier allant avec la tenue de ma soeur (c'est elle sur la photo, bisous si tu passes par là) Je l'ai imaginé, dessiné et créé , la base est en wire (fil de laiton ou de cuivre martelé) et on allie confort et pratique en le réglant avec un ruban. Je vous ai mis aussi une photo du même modèle dans une autre couleur (je viens de le rajouter à la boutique)

P1210255P1210257

P1210462

P1210461

 

Et enfin le petit nouveau sur le même modèle dans les tons noir, blanc et vert clair

P1220342

____________________________________________________________________________________________

Un petit vote pour m'aider à me faire connaitre, merci d'avance ^^

pastille_concours_blog_cr_atif

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je les trouve super super jolis ! Avec une petite préférence pour le chic du noir.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle oeuvre !<br /> <br /> ps : j'aime aussi bcp les nouveaux zozios.
Répondre
S
ils sont magnifiques ,bravo pour ce dont merveilleux ,je suis aller voté je te souhaite bonne chance bisous et encore bravo bisous sandrine
Répondre
F
Très chic en noir et anis, ça me plait beaucoup!
Répondre
B
J'adore, et j'adore ....t'ai-je dis que j'adore ? Non ? Bin j'adooooore !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ps: j'adore :-p
Répondre
S
c'est tres fin,bravo pour ce magnifique travail!!<br /> maloufimo.com
Répondre
Publicité