Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 637
17 octobre 2011

Atelier de création de bijoux à Laon, Thème, le chocolat

Ca y est les ateliers reprennent dans l'Aisne, avec un thème qui vous fera certainement fondre... 

Thème: Le chocolat

 

Durant ce stage nous allons réaliser une bague chocolat, un pendentif chocolat fourrée à la fraise en forme de cœur, et des boucles d'oreilles part de gâteau au chocolat en pâte polymère.

Nous verrons ensemble la technique du coulis de chocolat afin de créer des bijoux très réalistes.

 

Dates: Le vendredi 28 octobre de 14h30 à 17h30

le samedi 29 octobre de 14h30 à 17h30

nombre de places limitées à 6 par stage, prix 45 euros tout compris

réservation auprès de Mamz'elle Adèle

Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse )

tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h30 jeudi vendredi samedi 10h/12h30 14h30/ 18h30

Atelierchocolat

 

Les personnes intéressées par un atelier dans les ardennes n'hésitez pas à me contacter et à me donner vos souhaits d'ateliers (gourmands ou non) afin que je voye si il y a suffisament de monde pour en organiser un (ce serait près de Charleville-Mézière)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on craque devant ce bon chocolat c'est superbe bravo bisous
Répondre
M
On en mangerai bon stage à toutes, moi c'est vraiment trop loin bizzzz
Répondre
Publicité