Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 637
29 novembre 2011

Photos d'expo

J'ai pris quelques photos de mon stand aux marchés de merveilles de Cormontreuil. J'y ai rencontré d'autres artisans très sympa, notament Azoulie qui est créatrice de vêtement et d'accessoire pour enfant et Perlaine qui fait des vêtement et accessoire en laine Bouillie (qui est aussi de Charleville-Mézière ^^)


P1220573

P1220580P1220582


P1220576

On m'aperçoit derrière , je suis assise par je bosse ^^ Je fais beaucoup de montage en expo.

Les Belles demoiselles ont beaucoup plût et plusieurs vont être adoptées pour Noël ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma douce...belles photos...mince j'ai zappé la date je croyais que c'était ce Week end qui arrive que tu étais sur Reims du coup je n'ai pas pu te voir.... Dommage !!! quand vas tu venir faire un atelier chez Melle Adel ?<br /> Bisous ma nette j'espère que tu as bien vendu....<br /> Je pense à toi <br /> A bientôt de te voir tu me manques..<br /> Brijou
Répondre
J
Superbe stand. Pas étonnant que tes demoiselles plaisent, elles sont trop mimis.<br /> Bisous
Répondre
Publicité