Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 617
9 décembre 2011

Marché de Noël à Charleville-Mézière dans le quartier de Mohon

Ce weekend vous pourrez me retrouver au marché de Noël du quartier de Mohon à Charleville-Mézière, j'expose dans la salle de l'AAPH 3 rue Jean moulin

Voici le lien d'un article parlant de ce marché qui a l'air très sympathique

http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/a-mohon-aussi-le-marche-de-noel-prend-ses-quartiers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un très bon marché de noel et une belle vente avec tout tes trésors les gens vont acheter bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci ce sera avec plaisir ^^<br /> <br /> Je vous donnerais les dates prévues à ce moment là car j''aurais la confirmation ce soir de la personne qui me prête son atelier.<br /> <br /> Ca sera le dernier ou l'avant dernier samedi du mois de janvier de 14h à 18h.<br /> <br /> Dés que j'ai confirmation de la date je commence les inscriptions, il y aura 6 places. N'hésitez pas à demander à vos amies scrappeuses si cela les intéresse. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Créativement vôtre<br /> <br /> Nadège
Répondre
Z
Super! je pourrais venir vous rencontrer en avant première, avant même l'atelier qui aura peut-etre lieu sur Charleville. si vous vous souvenez de nos mail échangé! bon courage pour ce weekend
Répondre
Publicité