Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
12 décembre 2011

plus que quelques jours pour commander, frais de port offert dés 15 euros

La boutique ferme ses portes le 17 décembre pour les vacances. Plus que quelques jours pour commander. Je ne prends plus que les commandes avec règlement en ligne via paypal.
Offre exceptionnelle, les frais de port sont offert dés 15 euros d'achat, envoi rapide pour les recevoir à temps pour Noël. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et toutes

P1220501

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances, et aussi a toutes les créatrices qui vont mettre leurs méninges au repos!!!<br /> bonnes fetes <br /> maloufimo.com
Répondre
P
ah mais c'est que pour les vacances !!!!?? Ouf !! G cru que tu fermais définitivement !! :) <br /> Ça m'apprendra à lire correctement avant de poster !<br /> Bisous et bonnes fêtes ! ;)
Répondre
Publicité