Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
9 février 2012

Collier Macaron

Voici 2 nouveaux modèles de colliers à modifier selon vos envies. Il suffit de préciser les parfums de macaron que vous souhaitez quand vous passer commande pour avoir un collier personnalisé (temps de conception de 1 à 2 semaines selon la période de l'année)

Pour commander c'est dans la boutique "Les Bijoux de Nadège"

Voici le premier modèle: Le collier "Mes 3 macarons"

P1230056

 

Et le deuxième modèle le collier "Cascade de macarons"

P1230060P1230061

Une gourmandise à afficher sans complexe et des parfums de macaron à choisir parmis ceux-ci...

 

bomacaron

Macarons:vanille,chocolat,pistache,orange,nougeat,violette,mûre,framboise et agrume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chic..... sublime et ""délicieux"" sens artistique que du bonheur un régal ...pour nos yeux
Répondre
S
sublimes ces macarons bravo bisous
Répondre
L
quelle délicatesse!<br /> <br /> je suis à chaque fois bluffée par tes créations.
Répondre
Publicité