Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 637
20 février 2012

Bracelet gourmand, bracelet bonbon

Nouveau modèle de bracelet version à porter seul ou à collectionner

Ces bracelets gourmands sont si mignons et très tendance à porter.

Ils s'ajustent à toutes les tailles grâce à leurs chainettes de rallonge et leurs chaines sont en plaqué argent. Les bonbons sont fait à la main en modelage et les perles qui les agrémentent sont en cristal.

 

P1230113P1230111

Très chic seul, on peut aussi en porter plusieurs à la fois pour un effet bohème garanti.

D'autres parfums très bientôt car ceux ci sont les deux premiers de la collection

Vous les trouverez dans ma boutique section bracelets gourmands au prix tout doux de 14 euros

P1230126P1230120

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a croquer ces bracelets bravo bisous
Répondre
F
c'est tres tendance aussi , je te souhaite une bonne semaine et a bientot peut etre sur mon blog<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
N
Ils sont à croqrés ces bracelets bravo.
Répondre
Publicité