Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
26 mars 2012

Nouvelles Belles demoiselle en série limitée, les Poppie

Les poppie n'auraient jamais vu le jour sans Sweetandpoppie qui m'a offert un magnifique coupon de tissus qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil.

 

Sweet and poppie crée des sacs , des robes et accessoires pour enfant et a un talent certain pour choisir ces couleurs. Elle a aussi eut l'idée de créer un site ou les créateurs peuvent s'inscrirent sur une carte de france avec géolocalisation et où elle vend des coupons de tissus de créateurs super mignons importés des états unis ainsi que ces créations. Ce site s'appelle http://www.creadici.fr n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil pour connaitre les créateurs qui sont près de chez vous.

Bon, assez parlé, place aux photos de mes petites stars du jour

P1230361

P1230351P1230353

P1230355

P1230352 P1230357

Elles sont toutes différentes et ont un petit air année 70. C'est une éditon limitée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont trop mimiiiiiiii, bisous , franchement elles sont belles <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
S
elles sont sublimes et belles couleurs bravo bisous
Répondre
N
Elles sont superbes , craquantes ces belles demoiselles. Bravo.
Répondre
S
elles sont belles comme le printemps!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
F
Une série limitée qui va faire des envieuses ! elles sont géniales !
Répondre
Publicité