Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
9 mai 2012

Boucles d'oreilles pierrot à la façon Belle demoiselles

Suite à une demande j'ai réalisé ces boucles d'oreilles Pierrot, je n'en aurais pas eut l'idée et le résultat me plaît beaucoup donc elles rentrent dans la collection des Belles demoiselles.

C'est un modèle un peu féérique, tendre et qui fait un peu conte de fée.Il est réalisé en modelage, couture et perle de verre et de cristal.

P1230764

 

Demain je vous montrerais le résultat de la scéance photo prise par la talentueuse photographe Angela Owen avec les magnifiques robes assorties mère-fille de Françoise studio (pour les plus curieuses elles sont déjà sur facebook http://www.facebook.com/pages/Les-Bijoux-de-Nadège

En ce moment je travaille beaucoup sur commande donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la boutique ou si l'article que vous souhaitez est hors stock ( lesbijouxdenadege@gmail.com )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super travail, et joli colori ,<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
S
ces pierrot sont superbe bravo bisous
Répondre
L
comme c'est original! je suis certaine que tu as encore plein d'idée géniales!
Répondre
Y
Superbes ces boucles d'oreilles , elles amenent plein de fraicheur . Elles seront très bien pour cette été
Répondre
Publicité