Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
15 mai 2012

Barrettes à cheveux gourmandes

Les barrettes à cheveux gourmandes sont à nouveau disponibles dans ma boutique avec un nouveau modèle de barrette clip très lolita , les petites filles adorent!

P1230782P1230781

P1230773 P1230775

P1230780P1230779

Sur commande je réalise des barrettes à cheveux sur le thème de la gourmandise. Vous choisissiez la gourmandise de votre choix, sa couleur ainsi que la couleur du ruban.

C'est un petit bijou parfait pour décorer les cheveux des petites filles lors de vos événements, baptême,mariage,anniversaire... Ou tout simplement pour faire plaisir dans la vie de tout les jours.

Délai de réalisation de 1 à 2 semaines (hors période de vacances)

Gourmandise disponible: pomme d'amour, zan,marshmallow de différentes couleurs,réglisse anglais, macaron,berlingot,chocolat ,chocolat blanc,sucre d'orge,boule de coco,bonbon fraise,grain de café... Je suis ouverte à d'autres propositions de gourmandises

Tarif à l'unité 6.5 euros, me demander pour un devis si vous en souhaitez beaucoup.

P1230602

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment trop chou !!!!
Répondre
V
c'est adorable!!!!
Répondre
S
trop mignon ces barettes et original bravo bisous
Répondre
F
C'est trop mignon !!
Répondre
P
Ca donne envie d'avoir 5 ans et les cheveux longs ... Bravo et merci.
Répondre
Publicité