Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 637
22 mai 2012

Bijoux poulettes , boucles d'oreilles poule commande pour un anniversaire à thème

Au début du mois une cliente m'a contactée avec un projet un peu étrange, elle fête son anniversaire sur le thème de "La ferme en folie" et n'arrivait pas à trouver de bijoux qui lui plaisait sur ce thème.

J'ai réfléchit et je lui ai proposé cette petite poulette qui lui a plût, je lui ai donc fait la parure ainsi qu'une autre en bleu pour sa fille.

P1230852P1230845

P1230847P1230851

 

Elles sont choupettes mes petites poulettes, hein? ^^

Modèle exclusif Les Bijoux de Nadège protégé par copyright france

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment craquantes ces petites poulettes !
Répondre
F
Elles sont trop jolies ces p'tites poulettes.<br /> <br /> toutes douces.<br /> <br /> j'espère que ta cliente a été ravie !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Super mignonnes, t'as raison ! Cot cot ... Sofi
Répondre
S
sublime ces poulettes bravo j'adore
Répondre
Y
J'adore ce modèle une fois de plus
Répondre
Publicité