Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
7 août 2012

Création de bijoux pour un mariage en bleu roi

Voici les photos d'une cliente qui m'avait commandée une parure pour son mariage

Elle m'a demandé une parure ton noir, bleu roi, et vert clair qui aille avec sa robe de mariage bleu roi

Un collier lentille mais pas trop gros. Des boucles d'oreilles extra longue , un pendentif et un bracelet

Merci à Melle Lebrun pour les photos ^^

 

P1190475

P1190425

P1190751

P1190736P1190502

IMG_3381

DSC_9431 copyIMG_3312

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Yoda, le mariage s'est bien passé oui ^^ Ce qui est bien c'est que je peux reporter une partie ou l'autre de cette parure au quotidien, vu que je porte souvent du noir, ça donne bien :) Merci encore Nadège, et à bientôt ;)
Répondre
S
superbe cet ensemble bravo bisous
Répondre
F
C'est très joli ! cet ensemble est tout à fait dans les tons.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
P
Vraiment très jolis ces bijoux, bravo.
Répondre
Y
J'espère que ce mariage a été aussi beau que cette parure
Répondre
Publicité