Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
7 août 2012

Création de parure sur mesure "Ma famille", bijoux artisanaux fimo

Je viens de créer une parure pour une personne souhaitant mettre en valeur ses petits enfants. Elle souhaitait un collier avec une grosse breloque coeur représantant la famille ainsi que 2 lutins blonds représantant ses 2 petits enfants.

Les boucles d'oreilles assorties représentent ses 2 petites filles, l'une blonde, l'autre brune.

Le tout dans les tons prune et crème et avec un collier mi-long

Voilà voilou, mes petites mains et mes neurones se sont mis en action et voici le résultat...

P1250159

P1250163

P1250158

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est sublime comme idée et très beau travail bisous
Répondre
S
Très jolie ! Sympa cet travail de créativité ! Sofi
Répondre
Y
Excellente idée pour une grand mère cette parure comme cela elle aura une représentation de ces petite fille en permanence avec elle .<br /> <br /> Et comme toujours c'est superbe
Répondre
F
J 'adorrrrre , les boucles d'oreilles sont magnifique , et l'idée de ce collier est genial , cela faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu<br /> <br /> tu vas bien ?<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Publicité