Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
19 mars 2013

pochon dragée thème gourmandise, donut,macaron,meringue et chamallow

Ce mois ci j'ai travaillé sur des rubans pour des pochons à dragées pour une communion. Le thème La gourmandise, les couleurs rose et blanc. Le choix des gourmandises c'est porté sur Meringue à la fraise, macaron, chamallow et donut. Mmmh le résultat est à la fois gourmand et romantique avec ses rubans blanc.


P1260928

ruban dragée gourmand

P1260934

La cliente les voulait plus gros que ceux que je fais d'habitude pour les verres car le cornet à dragées est assez large (ils en ont de la chance les invités cela fait plus de dragées à l'intérieur!!)

Si vous souhaitez vous aussi une déco personnalisée pour vos pochons à dragées où votre table suivant ce lien vers ma boutique
: ruban à dragées thème gourmandise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très classe! C'est le petit détail qui fait toute la différence! Bonne continuation!
Répondre
Y
C'est très gourmand . Je pense effectivement que cela fait plus jolis de cette taille . J'adore les donuts
Répondre
Z
super sympa, on en mangerai presque ;-) bis
Répondre
Publicité