Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
11 juin 2013

Décoration sur mesure pour un mariage , gourmandise turquoise chocolat

On vient de me commander des décoration sur le thème de la gourmandise en turquoise et chocolat pour décorer une cage à oiseaux . Je vous met d'abord une photo de la cage à oiseaux puis des gourmandise format 1.5cm et des gourmandise format 3 cm. J'aimerais être une petite souris et me planquer dans le colis pour voir en vrai ce que cela donnera ^^

 

cage à oiseauP1280271

P1280269

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est pour toutes les gourmandes comme moi .
Répondre
A
magnifique!!! <br /> <br /> petite parenthèse ...est ce que vous les vendez??
Répondre
Z
superbe et quelle diversité ! très jolie !
Répondre
Y
J'ai faim . Je' suis complètement drogué au chocolat .
Répondre
Publicité