Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 637
19 novembre 2013

Date des expos et marchés de Noël dans les Ardennes

Voici une petite liste des marchés de Noël où vous pourrez me retrouver. Bien sur vous pouvez aussi téléphoner et passer directement à l'atelier mais là bas il y aura en plus l'ambiance des fêtes de Noël ^^ (tel: 03 10 43 55 52)

 

1er décembre: Fête de la Saint Nicolas à Launois sur Vence à l'ancien relais de poste (10h- 18h)

Vendredi 6 décembre : Au marché de Noël d'Aiglemont de 14h à 20h (le saint Nicolas passera vers 18h ^^)

 

le samedi 14 décembre : Au marché de Noël de Tournes

le dimanche 15 décembre : au marché des gourmandises de Charleville Mézière (marché couvert de 9h à 18h)

 

Pour celles qui sont trop loin et qui veulent offrir des bijoux pour la saint Nicolas ou Noël (je livre en France et partout ailleurs ^^ et les frais de port sont gratuits dés 35 euros) c'est le moment de faire plaisir car pour toute commande de plus de 30 euros je glisse ce joli pendentif de saison dans votre colis

pendentif sucre d'orge fimo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité