Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
25 novembre 2013

Bijoux et déco gourmande pour un mariage tout en framboise chocolat

Bijoux et déco gourmande pour un mariage tout en framboise chocolat

Je viens de travailler sur un mariage (et oui ce n'est pas qu'au printemps et en été!!) Les mariés ont basé leur déco dans les tons framboise chocolat avec pour la parure des macarons, berlingot et coeur en chocolat. J'ai hâte de voir les photos du résultat le jour j , mais comme le mariage n'est pas encore passé je me contenterais de leur envoyer tout mes voeux de bonheur ^^

Les demoiselles d'honneur, les maman -belle-maman et autres belles soeurs ont toutes reçu des boucles d'oreilles gourmandes (carré de chocolat, macaron,berlingot, nounours en chocolat...) et voici les photos des bijoux de la mariées, des brochettes gourmandes avec les pics à chignon assortis

 

Pour découvrir la collection mariage gourmandise sur mon site 

P1300542

P1300543

 

Et les tables du mariage se sont parées de 120 grigris (12 différents) dans les même tons

Grandedéco table thème gourmandise rose et chocolat

déco table thème gourmandise rose et chocolat 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comme d'habitude je trouve cela superbe
Répondre
Publicité