Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
9 décembre 2013

bijoux : boucles d'oreille bonhommes de neige

Entre deux marchés de Noël j'ai eut une demande assez particulière d'un père pour sa fille, il lui fallait absolument des boucles d'oreilles bonhomme de neige pour sa fille. Comme ça m'inspirait beaucoup je lui ai réalisé et voici le résultat ^^

boucles d'oreille bonhomme de neige 2

bijou bonhomme de neige

boucles d'oreille bonhomme de neige

Ils sont mimi n'est ce pas ?

Je peux les décliner dans d'autres couleurs et montage sur commande

boucles d'oreille bonhomme de neige bleu 4Grande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée de ce papa ! Ils sont tout mignons.
Répondre
Y
Adorable .Elle a beaucoup de chance cette petite fille
Répondre
L
j'adore, un papa heureux et une fille comblée !
Répondre
L
super jolis!
Répondre
Publicité