Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
10 février 2014

Décoration de table thème chouette en mauve et gris

Voici ce que j'ai réalisé pour une commande de décoration de table sur le thème des chouettes dans les tons mauve et gris, il fallait des petits noeuds dans les cheveux euh... les oreilles? des chouettes Cela donne une jolie ambiance tendre pour un baptême

décoration chouette mauve et grise 3

décoration chouette mauve et grise 4

La décoration de serviette sert aussi de petits cadeaux aux invités car elle devient un grigri de trousse ou de portable.

Pour connaître les tarifs c'est sur ce lien: Décoration thème chouette

décoration chouette mauve et grise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quel superbe cadeau pour les invités .<br /> <br /> Ils auront beaucoup de chance
Répondre
Publicité