Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 616
17 mars 2014

Décoration de table thème nature ,oiseau,campagne,forêt

Voici quelques photos de grigri pour un baptême et pour une crémaillère que j'ai réalisé sur le thème de la nature, des oiseaux , de la campagne...bref un thème très frais et léger qui s'adapte à toutes les couleurs. ^^

P1290559

GrandeP1290562

marque verre thème oiseau papillon

Grigri de verre nature bleu et vert

 

Vous pouvez également commander des grigris non perçé pour coller sur les faire part, invitation, bougeoir,petits nichoirs et autres éléments de décoration.

Les tarifs sont ici: Décoration de verre

Le délais de réalisation est variable car je m'adapte à l'urgence ou non de votre commande.

Les grigris sont réalisés à la main et donc adaptable en couleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Adorable
Répondre
Publicité