Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
23 septembre 2014

Bijoux artisanaux en pâte polymère , collection automne 2014

Collection automne 2014: Bijoux artisanaux en pâte polymère

 

Cette saison je travaille sur des couleurs automnales et hivernales pour créer mes bijoux artisanaux, la nouvelle collection sera en anis et gris.

 

Les perles sont pensées,modelées, cuites, ponçées, vernies et enfin montées en bijoux. Ce qui explique qu'il faut du temps entre le façonnage des premières perles et les derniers bijoux. Ils vont arriver au fur et à mesure et seront majoritairement dans ses jolies couleurs afin de faire un ensemble.

 

Voici une photo de la première fournée de perles tout juste sorties du four

collection rentrée 2014

 

Voici maintenant des photos des premiers bijoux finis, ils sont tous en pièce unique. Les poulettes sont aussi uniques car le motif est différent à chaque fois et elles sont réalisées en très petites séries. D'autres bijoux arriveront au fur et à mesure, si vous avez besoin d'une parure contactez moi directement si vous ne trouvez pas votre bonheur ^^

Des visites à l'atelier (08) sont possibles seul ou en groupe, pour cela il faut prendre rendez vous par mail lesbijouxdenadege@gmail.com

 

collection automne 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, c'est une technique de modelage avec des dégradés et des tampons qui s'appelle hidden magic. En tout cas merci beaucoup ^^
Répondre
F
J'adore ! comment c'est possible de faire de si jolis dessins dans la pâte ? Incroyablement trop beau.
Répondre
Publicité