Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 637
29 septembre 2014

Personnage pour décoration de gâteau d'anniversaire enfant et son porte bougie

Voici un personnage que j'ai créé pour décorer un gâteau d'anniversaire, et vu les difficultés que l'on a parfois pour faire tenir les bougies j'ai également créé un porte bougie, j'ai essayé il marche même sur de la chantilly ^^

Ma petite fille était ravie, d'autant qu'elle va le garder pour mettre parmis sa collection de kokeshi.

Je vous laisse regarder les photos et je vous le dis au passage je peux réaliser des personnages pour vos gâteaux également. Je suis artisan depuis maintenant 5 ans et j'aime travailler sur mesure donc si vous souhaitez une jolie décoration unique , contactez moi.

 

personnage gâteau anniversaire 8

personnage gâteau anniversaire 7

personnage gâteau anniversaire 9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité