Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
4 novembre 2014

Porte ouverte à L'Atelier de Nadège

L'atelier vous ouvre ses portes le samedi 15 novembre de 10h à 19h.
Vous découvrirez les étapes de fabrication d'un bijou en pâte polymère grâce à des démonstrations.

Les Bijoux seront exposés ainsi que des perles artisanales et des boutons.

Un joli moment d'échange où je vous ferais découvrir mon travail.

 

L'atelier de Nadège

 

L'Atelier de Nadège

35 grande rue

08440 Ville sur Lumes

tel: 07 82 45 70 78

 

n° de siret : 500 212 212 00038

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité