Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
28 novembre 2014

Bijoux et nouvelle barrette enfant pour la Saint Nicolas

Il est encore temps de recevoir vos bijoux à glisser dans les chaussons pour la saint Nicolas. Les envois se feront le jour même en lettre Max pour la France et en lettre simple pour les pays Européens.

Les boucles d'oreilles de la collection enfant sont en acier inoxydable et représentent par exemple des petits oiseaux. Les Barrettes à cheveux se parent de mille couleurs et les colliers pour enfant grandissent avec eux pour donner des colliers courts une fois adulte. Vous pouvez également vous promener dans la boutique et retrouver des collections tout en poésie et en gourmandise...

bijoux de saint Nicolas

 

Je vous montre également deux nouvelles barrettes qui se sont posées dans ma collection enfant

barrette cheveu poule

barrette cheveu oiseau rose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très mignon bravo bisous
Répondre
Publicité